SOLIDARITE FERTILE

Bilan des activités

Il y a un peu plus de deux mois, nous avions lancé la campagne Solidarité Fertile. L'objectif était de susciter un élan de solidarité et de générosité de la part de tout un chacun afin d’apporter un soutien aux personnes, familles et structures vulnérables en cette période de crise sanitaire liée au Corona virus.

Ainsi, grâce à votre grande mobilisation, des vivres et non-vivres ont été distribués dans les localités mentionnées sur la carte, aux ménages, centres et écoles en situation d'insécurités sanitaire et alimentaire aigüe. Une attention particulière a été portée sur les familles vivant dans des zones rurales et enclavées, les femmes et les orphelins.

Le mardi 30 juin, nous sommes arrivés à terme de ce projet. Nous voulons ici vous exprimer notre infinie reconnaissance et notre sincère gratitude.

C'est avec nostalgie et satisfaction que nous vivons l'après #SolidaritéFertile. Ensemble, nous nous sommes mobilisés pour apporter du soutien à nos compatriotes dans le besoin. Nul doute, nous avons fait notre part et si l'agenda et les moyens nous l'avaient permis, nous en ferions encore plus.

Retrouvez sur ces deux infographies le bilan des dons en numéraire et en nature et le schéma de répartition des kits par région. Cette campagne #solidarité Fertile a mobilisé 8.011.542frs CFA pour atteindre 52,6% de l'objectif Kit1 soit 562 ménages touchés et 17% de l'objectif Kit 2 soit 17 centres d'accueil touchés.

Encore une fois nous réitérons notre sincère reconnaissance aux donateurs, à l'équipe Terreau Fertile et à toutes les personnes qui d'une manière ou d'une autre ont contribué à rendre possible cette action humanitaire.

Pour le reste, continuons de respecter les mesures barrières au Covid-19.